Un centre à votre écoute : 01-43-78-69-44

Imagerie dentaire-Conebeam

Cabinets proposant l'examen :

Imagerie dentaire-Conebeam

Importants : si vous êtes ou pouvez être enceinte il faut le signaler avant l’examen, il se peut que l’examen soit reporté par précaution ou que l’on prenne des dispositions particulières.

Cette technique utilise un faisceau de rayons X de faible dose, délivré de façon contrôlée et sécurisée.

-Le cone beam : c’est une révolution dans l’imagerie dentaire.

En quelques secondes, on réalise une acquisition des maxillaires inférieur et supérieur voire des sinus si besoin pour obtenir une image en 3D, avec des reconstructions possibles dans tous les plans de l’espace comme un scanner, mais les doses de rayonnement sont bien inférieures à celle du  scanner.

La précision des images permet une étude détaillée, et une meilleure performance diagnostique.

 

Nous sommes équipés d’un matériel de pointe le VGI EVO EXPERT du constructeur NEWTOM, qui est à a pointe de cette technologie innovante.

-Le long cone : c’est une radiographie ciblée sur un segment de l’arcade dentaire maxillaire supérieure ou inférieure.

-Le panoramique dentaire : c’est une radiographie de la totalité des arcades dentaires inferieure et supérieure, des maxillaires, et de la partie inférieure des fosses nasales et des sinus maxillaires.

-La céphalométrie (télécrane): c’est une radiographie des os du crane et de la face prescrit avant et pendant un traitement orthodontique.

 

Pensez à rapporter les examens antérieurs.

Réalisation & référencement Créer un site internet de radiologue

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.